Winter Peace

Publié le par Laura

Questo ricamo l'ho cominciato come SAL aprendo questo gruppo che avevo creato con entusiasmo dopo il mio innamoramento per gli schemi di Sisters and Best Friends. Poi sono successe tante cose, non sono più riuscita a seguire il gruppo ma ho continuato a ricamare i soggetti di questo creatore come potete vedere qui...Cette broderie était un SAL commencé en septembre 2006 et je viens juste de la terminer ...les copines de SAL l'ont terminée bien avant que moi mais ce n'est pas la seule grille de Sisters and Best Friends que j'ai terminée cette année donc je suis  v e r y   p r o u d   of  m y s e l f

Image Hosted by ImageShack.us

 

Publié dans Punto Croce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli cette broderie !!! ton blog est très sympa
Répondre
M
Carinissimo questo ricamo
Répondre
N
J'adore cette broderie! bravo
Répondre
-
Bello bello bello! ^_^ Mi piace parecchio!!
Répondre
D
Molto carino, complimenti<br /> Veronica
Répondre